博主的话

Published on by Tingting

             创建此博客, 旨在为法律与物流界的专业人士提供自由交流的空间,也为需要答疑解惑的朋友们提供更迅捷、更专业的帮助。基于此考虑,博文将以实践性、实用性为出发点,辅以专业性、理论性评论。撰文作者均为专业人士,对实践中的常见问题作以归纳和总结。

 

本人赴法留学多年,经过对中、法法律的研习并经历案件的实践操作后,深感地域、文化等诸多因素造成的其间差异, 因此才萌开博之意。 本博客意欲从民、商法角度出发,涉及常用法律领域,以方便读者的不同需求。

 

博主自知才疏学浅, 本不敢担负组稿重任,却为董仲舒言及的“强勉”有所触动:“事在强勉而已矣。强勉学问, 则闻见博而知益明。 强勉行道, 则德日起而大有功。此届可是旋至而立有效者也。” 愿与诸君共勉之。

 

 

 

 

                                                                                                            ----  盛婷婷

Published on Words from Blogger

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post
W
<br /> Comments<br /> TingTing est une de mes meilleurs amis a shanghai.<br /> Sur elle, j'ai vu pas mal de choses dont beaucoup de jeunes chinois ne disposent pas. L'esprit d'insister au bout des choses est ce que j'aprecie vraiment en elle.<br /> Je suis tre touche par "words from blogger", comme cite dedans, tous peut se forcer a faire. Des fois, quand on se sent fatigue, quand on veut lacher quelques chose, "words from blogger" de<br /> TingTing peut etre un bon support d'esprit pour nous.<br /> Ici, je souhaite TingTing "bonne chance" pour le future et bonne reussite pour le blog. Comme on dit toujours dans l'avie "les humains font des choses sur la terre, le dieux regarde en meme temp<br /> dans le ciel".<br /> Croyons-bien que chaque effort aboutirra quelque fruit dans le future, tot ou tard.<br /> <br /> <br />
Reply
W
<br /> TingTing est une de mes meilleurs amis a shanghai.<br /> Sur elle, j'ai vu pas mal de choses dont beaucoup de jeunes chinois ne disposent pas. L'esprit d'insister au bout des choses est ce que j'aprecie vraiment en elle.<br /> Je suis tre touche par "words from blogger", comme cite dedans, tous peut se forcer a faire. Des fois, quand on se sent fatigue, quand on veut lacher quelques chose, "words from blogger" de<br /> TingTing peut etre un bon support d'esprit pour nous.<br /> Ici, je souhaite TingTing "bonne chance" pour le future et bonne reussite pour le blog. Comme on dit toujours dans l'avie "les humains font des choses sur la terre, le dieux regarde en meme temp<br /> dans le ciel".<br /> Croyons-bien que chaque effort aboutirra quelque fruit dans le future, tot ou tard.<br /> <br /> <br />
Reply
<br /> 期待将来新内容!<br /> <br /> <br />
Reply
X
<br /> Congrats . your blog has been set up and its gonna work, Hope we can see a lot of professional stuff here,<br /> <br /> <br />
Reply